Des ressources sur le thème: Perception du Client

Perception du Client
Witzenmann
Étude de Cas

Witzenmann

Le cycle complet du management de l'innovation, depuis l'identification des tendances à la mise en place des projets. Étude en anglais.

RWE
Étude de Cas

RWE

Une plateforme flexible, faite sur mesure, continuellement abondée par les clients. Étude en anglais.

OSRAM
Étude de Cas

OSRAM

Booster l'engagement et la motivation avec une plateforme de management des idées. Étude en anglais.

Airbus
Étude de Cas

Airbus

Comment créer une capacité d'innovation fondamentale utile à toute l'entreprise.

UC San Diego
Étude de Cas

UC San Diego

Comment utiliser le management de l'innovation pour soutenir les objectifs stratégiques d'une grande institution de l'éducation. Étude en anglais.

Using Customer Insights to Fuel Innovation
Rapports

Using Customer Insights to Fuel Innovation

See how companies can adopt Outside-In and Inside-Out mindsets, use customer journey mapping, and generate customer insights to fuel the innovation process. Attention : document en anglais.